Quel bouquet pour quelle décoration ?

Quel bouquet pour quelle décoration ?

Assortiment de fleurs de toutes tailles et de toutes formes : on les choisit colorées ou dans des tons unis et on les associe à notre décoration pour un assemblage parfait. Tout est dans le détail !

Le détail qui fait tout

Vu dans l’article sur le printemps, on associe des fleurs colorées à ses coussins du même ton pour que sa décoration soit toujours impeccable. Ce mix de couleur permet de varier les tons et d’être à la pointe des saisons.

Un bouquet de mariée

Dans un style scandinave simple et résolument moderne on mise sur des fleurs blanches, roses, pivoines et camelia pour l’élégance et la pureté. Découvrez notre thème mariage si cette ambiance vous inspire.

Un petit rappel

Chez le fleuriste, on trouve toujours tout type de fleurs quelle que soit la période de l’année. Saviez-vous que comme les fruits et les légumes, les fleurs ont une saison ? Rappel des must à connaître > PRINTEMPS : pivoines, tulipes, muguet, lilas, lis & camélia // ÉTÉ : roses, hortensia, œillets, lavande // AUTOMNE : roses, camélias // HIVER : jasmin, mimosa, forsythia

Dans le même esprit, la plante verte

L’esprit green s’est peu à peu immiscé partout ces dernières années. L’envie de nature envahit la décoration, car les plantes apportent une touche de gaité et donnent vie aux lieux qu’elles habitent.

Etes-vous plutôt plantes ou fleurs ?

Vous aimerez aussi

Au 1er étage du 6 rue Tronchet à Paris, la boutique Madura vous convie à...