La kid déco à l’heure des grandes vacances

Rond

Qui a dit que la décoration est une affaire de grandes personnes ?

Alors que les grandes vacances viennent de démarrer, on ne résiste pas à l’envie de vous proposer un petit retour sur les dernières tendances kid déco ! Accessoires colorés, motifs à croquer, on vous dit tout sur les nouvelles modes en matière de décoration pour les enfants.

Une invasion de motifs naïfs

Des décors sortis tout droit d’un livre pour enfant s’invitent sur nos accessoires déco ! Sous forme de broderies ou d’appliques, ils nous emportent au cœur de la savane ou dans les forêts nord-américaines pour vivre de folles aventures.

 

On craque pour le côté So Cute de ces coussins que l’on installe sans hésiter dans une chambre d’enfant. Et on parie que nos bambins vont les adopter en un claquement de doigt !

Sweet savana produit 1

Des étoiles plein les yeux

Évoquant le Petit Prince de Saint-Exupéry, les étoiles sont l’un des motifs rappelant le mieux l’enfance. Avec elles, on s’évade en s’envolant vers une autre galaxie à la découverte de nouveaux mondes.

 

On aime la finesse et la discrétion des petites étoiles qui s’étalent sur le rideau Orion. Elles illuminent ainsi délicatement la pièce. On craque également pour la couleur estivale et joyeuse qui apporte une touche de fraîcheur.

Orion produit 1

Un nouvel esprit girly

Oubliez le total look rose ! Pour donner vie à une véritable chambre de petite princesse, rien de mieux qu’une touche de couleur. Avec ses broderies délicates formant des petits motifs végétaux, le coussin Simza est l’élément parfait pour finaliser votre décoration.

 

On adore le travail des perles ainsi que les différentes déclinaisons de couleurs, à la fois joyeuses et fraîches, du modèle Simza. On place sans aucun doute ces coussins au milieu d’une chambre à la décoration So Girly. Ils y apporteront une touche d’originalité.

Simza produit 1

On n’oublie pas les ados !

Une couleur sobre et foncée, une tonalité intense rehaussée de motifs discrets, des formes géométriques ultra contemporaines et tendances, le linge de lit Théorème reprend des incontournables de la déco qui parlent à toutes les générations.

 

On approuve tout de suite la parure de lit Théorème. A la fois sobre et moderne, douce et confortable, c’est un indispensable qui saura aussi séduire les plus jeunes. On l’utilise dans une chambre d’ado à l’esprit loft ou urban, à moins que les parents ne laissent eux-mêmes tenter !

 

Theoreme produit 1

Un club d’animaux coussins

Inspirés par d’adorables peluches, les coussins remplis reprennent les formes des animaux fétiches de notre enfance. Plus que de simples éléments de décoration, ce sont de véritables compagnons qui font rêver les plus petits.

 

Il ne faut que quelques instants pour qu’on adopte les coussins remplis ! Leurs bouilles nous font tout simplement craquer et on les place au fur et à mesure de nos activités, tour à tour dans la chambre, le salon ou encore au jardin.

Coussin rempli produit 1

Vous aimerez aussi

Au 1er étage du 6 rue Tronchet à Paris, la boutique Madura vous convie à...