L’Atelier Ludique

D’ adorables dessins naïfs nous font voyager dans une savane imaginaire.
Les couleurs acidulées sont au rendez-vous pour créer une ambiance festive.

On dit souvent que la décoration est un jeu d’enfant… Alors, laissez-vous gagner par l’esprit créatif de notre atelier ludique !

Pour notre atelier ludique, nous avons choisi une palette dans les tons roses et bleus pour créer une atmosphère à la fois douce et pétillante.
Comme dans les cabanes de notre enfance, on crée un cocon cosy et merveilleux dans lequel on pourra s’enfermer pour rêver.
Un plaid 100% coton sera parfait pour terminer votre déco tout en douceur.

Atelier Ludique

Cette saison, Madura vous invite à découvrir ses ateliers d’artistes…
Espaces qui foisonnent de découvertes, où abondent mille idées, l’artiste y inscrit son identité par l’accumulation d’objets, les couleurs, les matériaux et la lumière.
Lieu secret, on y fait autant de découverte que l’on vient s’y ressourcer

Il parait que certains artistes sont de grands enfants. Et c’est dans leurs rêves qu’ils vont puiser l’inspiration de leurs nouvelles créations. Alors cette saison, pour donner vie à notre troisième atelier, nous avons, nous aussi laissez parler notre âme d’enfant ! 

 

 

Le charme d’un dessin d’enfant

Qu’ils soient figuratifs ou de simples motifs, des dessins, comme sortis d’un cahier d’écolier, ont inspiré nos nouvelles créations. On craque pour leur style adorable qui apporte une touche de malice dans toutes les pièces. On aime aussi le clin d’œil au Do It Yourself qui vous donne le sentiment d’avoir créé vous-même votre décoration pour mieux vous l’approprier.

 

 

Des coloris pétillants

Oublions la monotonie de l’hiver ! Avec l’arrivée des beaux jours nous avions envie de créer une collection colorée et joyeuse. Nous avons utilisé le bleu vert, le rose légèrement vieilli ainsi que le jaune soleil. Ensemble, ils forment une palette pétillante et audacieuse qui réveille toutes les décorations. Nous leur avons assorti des tonalités délicates comme l’ivoire et la clémentine pour donner vie à un univers cosy évoquant les cabanes de bois, refuges merveilleux de notre enfance.

 

 

Tout en douceur 

Pour achever notre atelier, il ne nous manquait plus qu’une touche de douceur pour donner envie aux petits et grands de rester dans notre adorable cocon ! Nous avons sélectionné des matières ultra délicates comme le coton et un soupçon de laine. Résultat, on a juste envie se jeter au milieu de nos coussins ou de s’allonger un livre à la main sur un plaid Waterfall.