Coussins et plaids en vraie Fausse Fourrure

Plaid et coussins s’habillent de bleu turquin et de vert émeraude
Un aspect et un toucher plus vrai que nature rendent à la fausse fourrure ses lettres de noblesse

Avec l’arrivée des longues soirées d’hiver, la fausse fourrure s’invite à pas de loups dans nos intérieurs.

Rien de plus cosy qu’un canapé couvert de coussins fluffy et d’un plaid moelleux.
Ce plaid en fausse fourrure sera l’allié idéal de vos pauses lecture sur canapé
Un plaid et des coussins de fausse fourrure colorée pour réchauffer vos soirées d’hiver

Coussins et plaids en vraie Fausse Fourrure

Avec l’arrivée des longues soirées d’hiver, la fausse fourrure s’invite à pas de loups dans nos intérieurs. Douillette et chaleureuse elle est devenue la pièce incontournable d’une décoration éthique, respectueuse de la nature et résolument cosy. Déclinée sur des coussins moelleux ou des plaids épais et soyeux, on l’aime pour sa douceur et son toucher réaliste, mais aussi pour la variété de couleurs qu’elle peut offrir…

SO FLUFFY !

 

Imaginez-vous, à la lueur de la cheminée, confortablement installé dans votre canapé, un thé noir frémissant à la main, ou encore, un soir d’hiver, sous les draps, en pleine lecture d’un fabuleux roman… Quoi de plus agréable alors, que de se lover entre des coussins de fourrure et de se réchauffer, emmitouflé sous un plaid douillet ? Alors que le froid s’installe doucement, pour les amateurs invétérés de cocooning, rien de plus réconfortant que ces épaisses fausses fourrures aussi douces que nature. Des oreillers irrésistibles et fluffly à souhait qu’on aimerait câliner comme une peluche, ou un plaid où l’on se plaît à s’enrouler pendant des heures devant notre série préférée. Devenue iconique, la fausse fourrure est le détail cosy qui donnera à votre intérieur cette touche décorative nordique, sauvagement tendance.

UNE FOURRURE ÉTHIQUE ET COLORÉE

 

S’engager pour la cause animale n’est désormais plus incompatible avec une envie irrépressible de douceur et d’authenticité. La fausse fourrure permet de retrouver ces sensations sauvages et chaleureuses tant prisées. Une densité unique, une toucher et un aspect réaliste, une douceur incomparable, des couleurs toutes plus inspirantes les unes que les autres aux nuances naturelles, en voici le secret ! Les Collections Madura se déclinent dans des teintes aussi élégantes que tendance pour s’adapter à toutes vos envies. Coussins et plaids s’habillent d’une robe bleu nuit envoutante et d’un vert émeraude mystérieux, du blanc chaleureux d’un renard des neiges, au noir profond d’une panthère, en passant par le bleu turquin, le gris, le beige, le taupe et le rose vif. L’effet strié ajoute du relief pour un rendu des plus chic et nature. Quand l’éthique rencontre la qualité, il ne vous reste qu’à succomber.