Les Horloges Hélios, Mark & Clarck…

S’il est impossible de détacher une horloge de sa fonction, son aspect décoratif n’est jamais en reste
Une simple horloge murale peut suffire à donner une touche d’originalité et de caractère à votre intérieur.

Décorative et précieuse, fonctionnelle et minimaliste, à chacun de trouver l’horloge qui correspond à son style pour se mettre à l’heure d’hiver.

Tandis que l’automne et son manteau gris s’installent doucement et que le soleil se dissimule chaque jour un peu plus, la tendance aux métaux dorés, roses et cuivrés s’invite et explose plus que jamais.
Le minimalisme contemporain s’accorde parfois une pause trendy et originale.
Inspiré des miroirs soleil, le cadran de vos horloges s’entoure de délicats rayons d’or

Les Horloges Hélios, Mark & Clarck…

S’il est impossible de détacher une horloge de sa fonction, son aspect décoratif n’est jamais en reste. Depuis toujours le choix d’un tel objet s’opère avec soin tant il occupe un place toute particulière et cruciale dans nos vies. Une simple horloge murale peut suffire à donner une touche d’originalité et de caractère à votre intérieur. Décorative et précieuse, fonctionnelle et minimaliste, à chacun de trouver l’horloge qui correspond à son style pour se mettre à l’heure d’hiver.

SOLEIL D’OR

 

Tandis que l’automne et son manteau gris s’installent doucement et que le soleil se dissimule chaque jour un peu plus, la tendance aux métaux dorés, roses et cuivrés s’invite et explose plus que jamais. Par petites touches aussi clinquantes qu’élégantes, elle ravive et réchauffe une décoration endormie. Inspiré des miroirs soleil tant prisés par les déco addicts, le cadran de vos horloges s’entoure de délicats rayons d’or et se mue en atout indispensable pour orner votre intérieur. Véritable hommage au dieu soleil Hélios et déclinées dans des teintes or et or rose, ces horloges précieuses illumineront avec fougue les murs de votre salon à l’heure où les jours se raccourcissent doucement. Leurs style à la fois baroque et graphique, plein de finesse distille une lumière insolite dans votre décoration. On aime les associer à des surfaces sombres ou colorées pour un effet chaleureux décuplé, seules ou dans une composition éclectique pour un effet chic et graphique des plus audacieux.

MINIMALISME CHIC

 

Le choix d’une horloge peut aussi révéler notre rapport au temps et à l’espace. Il se doit d’être en harmonie avec notre décoration, notre style et notre mode de vie. Au style baroque des horloges aux rayons d’or, certains préfèreront le minimalisme zen et épuré d’un simple cadran de métal blanc, marqué d’un pois graphique, sur lequel une unique aiguille argentée symbolise les heures qui défilent. Comme une médiation silencieuse et douce sur le temps qui passe, où les minutes entre les heures semblent comme suspendues. Simplicité et dépouillement ne riment cependant pas systématiquement avec sobriété. Le minimalisme contemporain s’accorde parfois une pause trendy et originale. Dans une horloge graphique, laissez-vous séduire par la combinaison d’un cadran de métal carbone et d’aiguilles de couleurs cuivre, qui viendront rythmer chacune de vos journées. Contemporaine et chaleureuse il est à parier que son caractère intemporel et son style si élégant ne vous pas laisse indifférent.