Linge de lit Aurore

Trouver sa propre balance des couleurs
De la douceur en toutes choses

Les souvenirs intacts des draps en lin où l’on se glissait autrefois les soirs d’été, dans la maison de famille de notre enfance, sortent enfin de l’armoire trop longtemps laissée fermée.

Dans la chambre, une bibliothèque, des poutres apparentes, une verrière contemporaine et le parfum frais des draps de coton sur le lit
Et le lit se fit cocon…
Bleu indigo, anthracite, vert d’eau, ocre jaune, terracotta, blanc neige ou lin

Linge de lit Aurore

Les premiers rayons du matin réchauffent les corps encore endormis. La caresse d’un satin de coton comme la promesse d’une journée douce et lumineuse après une nuit apaisée. Et si le bonheur se cachait dans les détails ? Le confort d’un lit douillet, la douceur du coton sur la peau, des couleurs douces et éclatantes comme le jour.

LE SATIN DE COTON

 

Matière naturelle et extrêmement agréable au toucher, le satin de coton se distingue par son tissage serré d’une rare finesse, à raison de 120 fils/ cm2. Son aspect brillant et soyeux sur l’endroit et mat sur l’envers caresse la peau comme une plume sans la froisser, évitant tout risque de retrouver l’empreinte des draps sur nos joues encore endormies au réveil… Elixir de beauté nocturne et écrin de douceur, son élégance vous séduira à tous les égards. Moins clinquant que son cousin le satin de soie et tout aussi envoûtant, le satin de coton illustre parfaitement l’adage « Luxe, calme et volupté ».

LA CHAMBRE DEVENUE REFUGE

 

Avec l’automne, où les rayons de soleil qui réchauffent et colorent l’atmosphère se font pourtant plus rares, vient une envie de douceur, de repli sur soi. Le confort d’un intérieur douillet, l’intimité d’une chambre qu’on tarde à quitter le matin venu. La chaleur du lit, la douceur des draps dans lesquels on aime s’enfouir en font un refuge parfait à l’abri du monde et des regards. Comme un appel à la paresse, à l’écoute de soi. Le lit devient un environnement à part entière que l’on se plaît à soigner en choisissant des matières naturelles, élégantes, douces et souples. Le choix des couleurs des draps s’adapte au gré de nos envies et des saisons pour créer un lieu de repos intime, chaleureux et privilégié.

LE LINGE DE LIT AURORE

 

Avec une palette colorée allant des tonalités douces et intemporelles comme le blanc neige et le beige aux teintes tendances et profondes bleu indigo, anthracite, ocre jaune, terracotta ou encore vert d’eau, le linge de lit Aurore se mixe au gré de vos inspirations et de vos envies. Le tissage serré de sa fibre de satin de coton offre à l’œil une incroyable finesse, une brillance subtile et un aspect soyeux d’une grande délicatesse. Cette collection inédite vous enveloppe de sa douceur, pour des nuits suaves et exquises comme une caresse.