New Romance

Des coussins de l’ivoire au rose framboise.
Bienvenu aux petits nouveaux !

Habitués aux voyages, nous avons posé nos valises le temps de concevoir notre première collection Automne Hiver 2018. C’est chez nous, à Paris, que nous avons puisé l’inspiration de nos dernières créations.

Pour créer un ensemble cohérent, mélangeant romantisme et esprit bohème, nous avons choisi des coloris poudrés, rehaussés de pointes de gris et de roses plus tranchés. De nombreux unis et jeux de matières discrets entourent quelques motifs totalement romantiques.
Qui dit bohème, dit rebelle. Nous avons cassé les a priori en créant un linge de lit gris anthracite. Nous lui avons ajouté des coussins rouges intenses ou encore gris perle pour l’adoucir et lui apporter un côté so romantique.
Autre nouveauté de cette saison, les adorables panières Shanti.

New Romance

Après avoir fait le tour du monde, à la découverte des ateliers d’artistes ce printemps, c’est une simple ballade au cœur de Paris qui nous a inspiré cette saison. Mais quelle promenade… Paris c’est la ville de l’amour et son atmosphère romantique n’a pas manqué de nous rattraper ! La capitale, c’est aussi le centre de l’esprit bohème, qui résonne encore dans de nombreux quartiers. Il n’en fallait pas d’avantage pour nous inspirer une collection totalement inédite !  

Vous l’avez surement compris, cette collection est un mélange d’influences. A la fois si différents et si proches, esprit bohème et mouvement romantique peuvent aussi bien s’opposer que s’assortir. C’est en jouant sur ces oppositions et ces accords, que nous avons conçu les fondamentaux de notre collection New Romance.   

 

 

L’imprimé fleuri 

 

Si il y a bien un cliché, sur le style romantique, à côté duquel on ne peut pas passer, c’est l’ imprimé fleuri! Oui, mais on peut aussi le réinventer pour lui donner un côté moderne, tout en conservant son esprit délicat. Cette saison, nous avons décliné les fleurs en camaïeux de gris pour un esprit bohème et légèrement décalé. Nous avons posé ce motif sur un plaid en coton pour la douceur, avec une doublure rouge intense pour le côté féminin.

 

 

Un bouquet de roses  

 

Petit détail au premier abord, un bouquet de fleurs peut faire la différence dans la décoration d’une pièce. Dans notre nouvel univers, quelques roses et des pivoines sont la touche finale, indispensable pour créer une atmosphère romantique. Alors pour sublimer ces fleurs, nous avons conçu une ligne de vases blancs, au design épuré et contemporain. Ils apportent la petite touche moderne à cet élément ultra romantique.

 

 

Le rose poudré  

 

Pour achever notre collection New Romance, il ne nous manquait plus qu’une couleur emblématique. C’est le rose poudré qui a retenu notre attention. Sur un rideau en lin léger, il a un rendu unique. Il apporte ainsi délicatesse et élégance à l’espace. Qu’il soit mélangé à un mobilier contemporain ou à des objets vintage, il permets de créer une atmosphère tout en douceur.

 

 

Vous aussi, vous êtes séduits par l’ambiance bohème et romantique de la collection New Romance ?

Alors retrouvez vite nos nouveautés ! 

Rond vase