Les tapis Copenhagen, Cristobal & Alvaro

Le mix parfait : matières naturelles et imprimés graphiques
Bois, rotin et fibres naturelles pour un retour en douceur à l’essentiel

Au centre d’une pièce, il ordonne l’espace en tissant un lien subtil entre les différents éléments qui le composent.

Tabouret en osier, paniers, tapis artisanal et coussins tie and dye, on aime l’esprit bohême chic
En matière de couleur, osez les contrastes !
Après l’orage, près de la cheminée, profitez du calme d’un coin lecture doux.

Les tapis Copenhagen, Cristobal & Alvaro

Incontournable, iconique, le tapis donne sa touche finale à votre décoration. Impossible de s’en détourner tant il capte toute l’attention. Au centre d’une pièce, il ordonne l’espace en tissant un lien subtil entre les différents éléments qui le composent.

 

Résolument bohême, tourné vers le voyage, il apporte une note de douceur ou des accents graphiques et s’harmonise parfaitement avec le charme d’un parquet ancien, des tommettes vintage ou encore un chaleureux béton ciré. Il ne reste plus qu’à vous laisser porter par l’inspiration…

COPENHAGEN / Esprit bohême chic et motifs géométriques

 

En fibre de coton et déclinée en trois teintes neutres et chaleureuses, la ligne Copenhagen et son style géométrique résolument contemporain ne pourront que vous faire succomber à la fièvre du chevron ! Furieusement tendance, ce motif basique associé à une matière brute et naturelle apporte la touche bohême chic indispensable à votre intérieur. À coordonner avec les coussins ou les plaids assortis en jouant sur les associations de couleurs à l’infini, ce tapis dynamisera instantanément la décoration de votre chambre ou de votre salon.

 

CRISTOBAL / Tout l’art du tissage pour un retour à l’authenticité

 

Avec Cristobal, le charme d’un tissage traditionnel et les irrégularités de la matière brute font de ce tapis de coton et de jute une pièce aussi originale qu’authentique. Pas d’autres motifs que ceux dessinés par les tresses de fibres entremêlées, tout est ici affaire de simplicité. Idéal pour créer dans votre salon un coin cosy ou délimiter un espace de convivialité dans votre salle à manger, l’élégance naturelle et le charme discret de Cristobal s’accordent avec tous les types d’intérieurs. Un tapis qui saura à la fois réchauffer une pièce au mobilier moderne et épuré, ou apporter un peu de douceur à une décoration très colorée.

ALVARO / Un accent d’Amérique latine

 

Dans cette quête de nature et d’authenticité, la tendance ethnique s’est petit à petit invitée dans nos intérieurs pour s’installer durablement dans l’air du temps. Avec ses motifs d’inspiration aztèque, la sobriété de ses teintes neutres et chaudes, le naturel de sa fibre de jute, son aspect brut et son caractère piquant, le charme exotique et intemporel d’Alvaro nous transporte sur la lointaine route du sisal, au cœur d’une paisible hacienda mexicaine baignée de soleil et empreinte de nostalgie. Tout le luxe du travail artisanal et du fait main retrouvé, pour une atmosphère chaleureuse et raffinée.

 

Et soudain, une invitation à la détente, aux plaisir simples de l’enfance, une envie de s’allonger sur le sol, d’oublier un peu le temps et d’ouvrir un livre de contes et d’aventures, pour faire de ce simple rectangle de tissus, un tapis volant.